Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Desing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bonbon Rose


avatar

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Desing Jeu 5 Avr 2007 - 15:41

Rappel du premier message :

Bon profité bien de ce décord car dans pas longtemp vous aller en voir un autre arriver. Dans la semaine prochaine normalement, ou le week end.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello.kitty.over-blog.com

AuteurMessage
Bonbon Rose


avatar

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Re: Desing Jeu 29 Jan 2009 - 18:20

Mais c'eszt quoi qui est décolé? Sur la page principale?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello.kitty.over-blog.com
Invité


avatar

Invité



MessageSujet: Re: Desing Jeu 29 Jan 2009 - 22:32

le disnig et tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Caline


avatar

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 32


MessageSujet: Re: Desing Ven 30 Jan 2009 - 4:04

Tout lol.. Sa vient pas des changements que tu as fait, vu que avant c'était déja pareil lol



"Il y'a aucun mal à agir selon sa conscience, cela a toujours été ma ligne de conduite".. Heero ( Gundam Wing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/
GénéDA


avatar

Izanagi
Izanagi

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2007
Masculin
Age : 38


MessageSujet: Re: Desing Sam 7 Mar 2009 - 11:04

Alors, moi bah je poste très peu. Vous m'en excuserez.

Que dire de ce DESIGN, bah c'est très typé fille, malheureusement.

Je peux comprendre que cela en rebut plus d'un, je connais les goûts d'une d'entre vous, donc je comprends que cela fasse jaser.

Ensuite, d'un point de vue démocratique, il aurait été meilleur pour la communauté de ce forum, de soumettre l'avis aux membres, au lieu d'imposer une vision despotique de la chose.

Voilà, mon avis vaut ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geneda.positifforum.com
Bonbon Rose


avatar

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Re: Desing Sam 7 Mar 2009 - 12:44

Ben je suis quand même administratrice avec Lou donc c'est a nous de choisir en première le desing. Et puis on est les principale participatrice. Si d'autre participant venaient plus et faisaient un effort pour poster peut être que ca changerai.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello.kitty.over-blog.com
Caline


avatar

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 32


MessageSujet: Re: Desing Sam 7 Mar 2009 - 18:29

Perso ce design me plait beaucoup..

J'aime le rose de toute facon, alors je vais pas m'en plaindre c'est ma couleur préférée!! lol



"Il y'a aucun mal à agir selon sa conscience, cela a toujours été ma ligne de conduite".. Heero ( Gundam Wing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/
Bonbon Rose


avatar

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Re: Desing Ven 20 Mar 2009 - 21:13

Les changements apportés vous plaisent-il?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello.kitty.over-blog.com
Caline


avatar

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 32


MessageSujet: Re: Desing Ven 20 Mar 2009 - 21:34

Ici y'a pas de soucis sur le design lol.. On est que 3.. Lou ayant les memes gouts que toi et étant elle meme passionnée de kitty..

Y'aura pas un big débat sur le design avec personne qui aime comme sur l'autre fofo lol..



"Il y'a aucun mal à agir selon sa conscience, cela a toujours été ma ligne de conduite".. Heero ( Gundam Wing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/
Bonbon Rose


avatar

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Re: Desing Ven 20 Mar 2009 - 21:52

J'aimerai quand même savoir se qu'elle en pense. Je pense que c'est normal, elle gère aussi le fofo avec moi quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello.kitty.over-blog.com
Caline


avatar

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 32


MessageSujet: Re: Desing Ven 20 Mar 2009 - 21:56

Quand elle verra le post elle donnera son avis, j'espère que sa lui plaira en tout cas..

En+ c'est génial on voit kitty maintenant ici dans les boutons.. Elle est toute mimi kitty.. J'espère que sa fera venir d'autres fans



"Il y'a aucun mal à agir selon sa conscience, cela a toujours été ma ligne de conduite".. Heero ( Gundam Wing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/
Lou


avatar

Héritière
Héritière

Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 22/02/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Re: Desing Sam 21 Mar 2009 - 20:33

J'aime bien le forum comme ça. Ca change ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Caline


avatar

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 32


MessageSujet: Re: Desing Dim 22 Mar 2009 - 13:55

Idem, encore + de kitty c'est pas pour me déplaire lol



"Il y'a aucun mal à agir selon sa conscience, cela a toujours été ma ligne de conduite".. Heero ( Gundam Wing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/
Bonbon Rose


avatar

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Re: Desing Ven 24 Avr 2009 - 19:51

La souris vous plait?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello.kitty.over-blog.com
Caline


avatar

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 32


MessageSujet: Re: Desing Ven 24 Avr 2009 - 22:05

Viiiiiii très jolie



"Il y'a aucun mal à agir selon sa conscience, cela a toujours été ma ligne de conduite".. Heero ( Gundam Wing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/
Lou


avatar

Héritière
Héritière

Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 22/02/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Re: Desing Lun 27 Avr 2009 - 20:31

C'est très sympa ^^
Par contre c'est juste le Titi en bas qui est bof à mon goût (oui j'aime pas trop Titi le lèche botte !)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Bonbon Rose


avatar

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Re: Desing Lun 27 Avr 2009 - 21:02

je vais voir pour changer alors


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello.kitty.over-blog.com
Bonbon Rose


avatar

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Re: Desing Mar 28 Avr 2009 - 10:15

J'ai fait quelque changement côté couleurs. Cela vous plait-il?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello.kitty.over-blog.com
Bonbon Rose


avatar

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Re: Desing Mar 5 Mai 2009 - 11:28

J'espère que c'est petit changement ne vous dérangerons pas trop. Mais je trouvais le forum trop sombre avant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello.kitty.over-blog.com
Lou


avatar

Héritière
Héritière

Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 22/02/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Design allégé Lun 24 Aoû 2009 - 20:29

Hellooooo !!!!

Je vois que ça buge par ici et je me sens toute perdue !!

Alors j'ai une petite suggestion à faire : alléger le design du forum !!
C'est très joli tout ce rose, ces étoiles, ces écritures roses (!) mais ce n'est pas très lisible.

Bonbon Rose connaît mes quelques soucis de santé et je propose que nous participions tous à l'évolution graphique du forum afin de le rendre un peu plus lisible pour tous ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Bonbon Rose


avatar

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Re: Desing Lun 24 Aoû 2009 - 22:33

Ha je pensais que comme cela c'était assez lisible.

Ben dit moi ce qui te gêne je verrais pour améliorer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello.kitty.over-blog.com
Caline


avatar

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 32


MessageSujet: Re: Desing Mar 25 Aoû 2009 - 1:39

Sa me plait ^^ après en effet si lou a du mal a lire vaut mieux changer les couleurs..

Le design est sympa comme tout ^^

Je vais voir si querria a mis le citation multiple sur son forum.. Vu que le theme est d'elle et qu'elle fais pas les themes a moitié.. C'est toujours très complet avec elle..



"Il y'a aucun mal à agir selon sa conscience, cela a toujours été ma ligne de conduite".. Heero ( Gundam Wing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/
Lou


avatar

Héritière
Héritière

Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 22/02/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Re: Desing Mar 25 Aoû 2009 - 20:44

C'est pas lisible du tout en fait ! Ecriture rose sur rose, design très chargé, paillettes etc. Franchement il faudrait épurer un peu et améliorer les coulers (constraste). J'ai l'impresion de m'aracher un oeil à chaque fois ici -_-

Et je trouverai l'idée sympa de faire un forum thématique où tout le monde participerait pour la rentrée. Un forum étant un espace ouvert pour la discussion ça peut être amusant de demander à chacun ce qu'il aimerait ajouter/enlever. Ca serait très interactif et amusant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Bonbon Rose


avatar

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Re: Desing Mar 25 Aoû 2009 - 22:53

Ben faudrait voir qui serai partant pour faire cela.

Je peux déjà mettre l'écriture qui est en violet sur la page d'accueil en noir pour que ce soi plus lisible. après pour les boutons ben j'en ai pas vu d'autre qui me plaisais et allais avec la déco. Mais si tu en vois je suis preneuse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello.kitty.over-blog.com
Bonbon Rose


avatar

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: Re: Desing Dim 30 Aoû 2009 - 22:02

Bon voilà j'ai fait des petits changements sur les images qui annonce un nouveau message, les postes it...

Qu'en pensez vous?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello.kitty.over-blog.com
Caline


avatar

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 32


MessageSujet: Re: Desing Lun 31 Aoû 2009 - 6:18

J'aime beaucoup les abeilles!! c'est tout mimi..!! j'aime bien les icones sauf celle du post it.. Y'avait pas en transparent? car le carré blanc c'est moche lol



"Il y'a aucun mal à agir selon sa conscience, cela a toujours été ma ligne de conduite".. Heero ( Gundam Wing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Desing

Revenir en haut Aller en bas

Desing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Le forum :: Avis et suggestions-