Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Rie Fu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


Lou

Héritière
Héritière

Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 22/02/2007
Féminin
Age : 38


Rie Fu Vide
MessageSujet: Rie Fu Rie Fu 121755224e95b86abd391Lun 24 Nov 2008 - 21:46

Voici une chanteuse que j'aime beaucoup. Elle ne sort pas énormement de singles ou d'albums mais fait son petit bout de chemin avec une musique très reconnaissable je trouve ^^


Rie Fu Riefu13am1.thRie Fu Thpix


Nom réel : Rie Funakoshi
Nom de scène : Rie fu
Née : 11 janvier 1985au Japon (Tokyo)
Genre (s) : J-pop, Pop, Folk Rock


Rie Fu Riefu16lc5.thRie Fu Thpix



Rie Fu de son vrai nom Rie Funakoshiest née le 11 janvier 1985 à Tokyo. C'est une chanteuse de J-pop, Pop, Folk Rock, et compose elle même ses musiques. Recemment, elle à été diplomée de l'université Central Saint Martins (une université des arts à Londres).
Elle fait la navette entre l'Angleterre et le Japon pour enregistrer des chansons et faire la promotion de ces albums.

De 1992 à 1995, elle a vécut au Maryland avec sa famille. Durant cette période elle prit gout au piano et fut inspirée pas de nombreux artistes tels que Sheryl Crow, Michelle Branch, The Carpenters...
De 1995 à 2003, Rie Fu poursuivit ses études à Tokyo. En 2002 elle apprend à faire de la guitare et commença à enregistrer des musiques.
Puis elle envoya sa démo à Sony qui signa un contrat avec elle peu de temps après. Son premier single sort en mars 2004. Ensuite sa chanson "life is like a boat" servit de premier ending pour Bleach.
En 2005, I Wanna Go To A Placeservit de 3° ending pour Gundam Seed Destiny, puis Until I Say a été utilisé pour le film Heidi. En 2007, Tsukiakari servit de thème pour l'animé Darker than Black.

Rie Fu a confié sur son site web qu'elle voulait retourner à l'université, passionnée par la peinture elle utilise son talent pour faire les livrets de ses singles et albums.

Ses chansons sont souvent bilingues vu qu'elle est à l'aise en anglais et japonais. Elles sont principalement en japonais, mais il se pourrait que dans l'avenir elle fasse un album entièrement en anglais.
Pour l'instant elle se consacre à sa nouvelle musique Anata ga Koko ni Iru Riyuuqui servira de 5° ending pour l'animé D. Gray-man.



Rie Fu Riefu19nb7.thRie Fu Thpix
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Kagome


Kagome

Amaterasu
Amaterasu

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2009
Féminin
Age : 36


Rie Fu Vide
MessageSujet: Re: Rie Fu Rie Fu 121755224e95b86abd391Sam 27 Juin 2009 - 19:52

je ne connais que quelques chason d'elle mais javoue que je n'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/KagomInu

Rie Fu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Le Japon :: La musique-