Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Gundam Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 37


Gundam Wing Vide
MessageSujet: Gundam Wing Gundam Wing 121755224e95b86abd391Lun 15 Déc 2008 - 6:28

Voila mon animé préféré est de très loin.. Gundam wing!!! c'est vraiment le meilleur pour moi

Il s'agit de 5 jeunes pilotes (c'est leur personalité qui ma fait aimé cet animé a la base je suis pas vraiment fan de mechas) 5 pilotes heero.. mon préféré lol il a un sacré caractère très personnel, il fait tout par lui meme et n'aime demandé de l'aide de personne et il est a fond entrainé pour le combat et rien ne le dévie de sa mission, pour passer inapercu Heero tout comme Duo seront scolarisé a l'université..

Duo le 2eme pilote et du genre assez fonceur sans trop pensé aux conséquences très bavard aussi.. Comme moi lol il essayera d'apprivoisé Heero et devenir son ami mais heero est vraiment trop solitaire lol..

Trowa le 3ème pilote et comme heero quelqu'un de très solitaire.. Il se liera d'amitié avec Catherine qui le fera embauché au cirque ce qui servira de couverture pendant qu'il est sur terre pour ses opérations.

Quatre est l'héritier d'une famille riche.. Il sera le plus doux le plus posé pour prendre des décisions et sera très sociable et aura besoin de l'amitié de ses compagnons ce qui sera indispensable pour lui..

Wufei le 5ème pilote est comme Heero un grand solitaire peut etre meme encore plus.. Durant tous les épisodes quasiment il fera bande a part et sera en retrait des autres.. Menant un combat seul

Réléna Elle menera une lutte sans merci contre Oz elle sera la fille adoptive de Mr Darlian vice ministre des affaires étrangere qui sera tué lors d'un attentat contre lui par Lady Une, Réléna fera tout pour que Oz disparaisse et rétablir la paix entre les colonnies et la terre, elle sera la grande amie de Heero dont elle fera mieux connaissance a l'université..

Ses 5 pilotes ainsi que Réléna se batteront contre Oz dont le but et de dominé la terre et les colonies.. Chaque pilote et originaire d'une colonie différente et sera entrainé des leur plus jeune age pour se battre..

Mon avis : j'ai été séduite par la personalité des pilotes qu'il l'a emporté sur tout le reste de l'animé.. et quelques phrases marquantes dont celle de ma signature ici, et y'a pas que celle la.. 2 coffrets dvd de sortis dont l'un a environ 80e j'ai jamais pigé pourquoi un tel prix!! + 3 oav hors série.. Bref je serai pas contre non plus une 3eme saison tant j'ai aimé.. Pourtant a la base je suis pas portée mechas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 39


Gundam Wing Vide
MessageSujet: Re: Gundam Wing Gundam Wing 121755224e95b86abd391Lun 15 Déc 2008 - 19:06

Ben je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello.kitty.over-blog.com
Caline


Caline

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 37


Gundam Wing Vide
MessageSujet: Re: Gundam Wing Gundam Wing 121755224e95b86abd391Lun 15 Déc 2008 - 19:46

Moi pour une fois que j'aime un récent lol.. J'aime que gundam wing dans cette catégorie la, pas de gundam seed et compagnie forcément c'est pour les personnages que j'ai aimé et l'autre c'est pas le meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Kagome


Kagome

Amaterasu
Amaterasu

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2009
Féminin
Age : 36


Gundam Wing Vide
MessageSujet: Re: Gundam Wing Gundam Wing 121755224e95b86abd391Dim 19 Avr 2009 - 22:00

Très bel anime, les dessins ont bien fait!!!
Bon c'est sur qu'il faut aimé les méchapour apprécié pcq on est de plein dedans avec lol, je trouve que l'histoire est bien ficelet, c'est une histoire à la fois dure et touchante notamment dans l'évolution des relation entre tous les personnage, il y a des revirement auquel on ne s'attend pas forcément dedans ^^

Voici mon préféré Quatre Winter et son gundam Sand Rock

Gundam Wing 090420120038850656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/KagomInu
Contenu sponsorisé






Gundam Wing Vide
MessageSujet: Re: Gundam Wing Gundam Wing 121755224e95b86abd391

Revenir en haut Aller en bas

Gundam Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Les Dessins Animés :: Les dessins animés japonais-