Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Carnet magique de Caline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 37


Carnet magique de Caline Vide
MessageSujet: Carnet magique de Caline Carnet magique de Caline 121755224e95b86abd391Lun 15 Déc 2008 - 7:57

Bon alors pour vous parler de moi et de mes passions..

Bon comme nul n'est censé l'ignoré ma premiere passion c'est évidament les da des années 80/90 bref tout les beaux da anciens avec un beau graphisme une belle histoire bref potable a regarder.. Comme toute droguée j'ai besoin de ma dose d'épisodes de da par jour lol.. Pour sa je peux pas vraiment compter sur les chaines nationales a part france 5 donc je repasse en boucle ce que j'ai lol.. par contre je n'aime QUE la VF est je ne lis rien lol..

Autre passion qui me prend beaucoup de temps l'informatique bien sur, disont que c'est ce qui me relie a mes da on peut faire tellement de choses dessus les possibilités sont énormes, je martyrise mes pc lol meme pas 1 journée de repos et en grande piplette que je suis j'ai toujours de quoi piplotté sur le pc mdrrr..

Sinon dans les autres passions le foot, supportrice de Sedan du coup souvant le soir je suis devant le pc mais également devant la tv entrain de regarder les matchs de foot, et je suis particulièrement la ligue 2 la ou sont les clubs que j'aime sedan reims troyes.. Je dois leur porter la poisse lol depuis que je l'ai encourage je ne les ai jamais vu tous les 3 ensemble en ligue 1 lol mais mon club préféré est sans hésiter sedan que je supporte depuis l'age de 8 ans!! à l'époque je supportais également charleville qui était en national..

Egalement passionée de formule 1 je ne rate aucun grand prix quelque soit l'heure, c'est ayrton senna qui ma fait aimer la formule 1 c'est et restera mon pilote préféré malheureusement mort beaucoup trop tot.. Actuellement je supporte kubica que je trouve vraiment très doué et en + pour une fois qu'il y'a un polonnais en f1 lol.. Hamilton est très bon aussi..

J'aime aussi les jeux vidéos, les rpg principalement gros coup de coeur pour dragon quest, egalement fan de final fantasy, kingdom heart, j'aime aussi des jeux d'aventure comme god of war, prince of persia etc et les jeux tirés d'animés comme dragon ball tenkaichi j'ai adoré!!! chevaliers du zodiaque en jeu vidéo j'ai moins aimé.. Et bien sur tous les jeux de sports surtout voiture et tunning etc mes préférés need for speed, et burnout pour les courses et les crash!!! lol j'aime évidament les jeux de foot je prefere pes a fifa.. (quand sedan est en ligue 1 ptdrrrr) sa m'évite d'avoir a créer toute l'équipe!! déja que sur le pes5 j'ai galéré pour créer le logo de sedan est dessiné le sanglier sur le jeu lol..

Je craque a fond pour les peluches!!! j'adore sa j'en ai pleins partout dans ma chambre et pourtant je trouve que j'en ai jamais assez lol.. Je les trouve trop trop mimi, je ne resiste pas aux peluches pas les especes de poil en éponge c'est moche lol.. Mais l'ancien poil tout doux on dirait de vrai animaux, en ce moment je dors avec Totoro, et avec Pan pan aussi.. lol.. Mes préférés sont les lapins..

Sinon niveau film je n'en regarde pas beaucoup c'est plutot rare.. Je suis en revanche une accroc de De Funes je ne rate aucuns de ses films c'est sans conteste le meilleur acteur pour moi personne ne l'égalera.. J'adore aussi Mr Bean et ses épisodes surtout (moins les films) il me fait trop rire!! michel blanc aussi, coluche, josiane balasko, romy schneider, Pierre Richard voila en gros pour mes acteurs préférés.. Mes films préférés pere noel est une ordure, le jouet, circulez y'a rien a voir, princesse sissi, angélique etc..

Niveau musique, en + des génériques de dessins animés que j'adore, je suis de la génération 60/70 variété francaise, j'aime aussi beaucoup le classique.. Ma chanteuse préférée est dalida, chanteur préféré joe dassin, j'aime aussi enormément stone et charden, claude francois, mike brant, charles aznavour, edith piaf, hervé Vilard etc..

Voila mon petit carnet magique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 39


Carnet magique de Caline Vide
MessageSujet: Re: Carnet magique de Caline Carnet magique de Caline 121755224e95b86abd391Lun 15 Déc 2008 - 19:19

Merci pour ces infos Carnet magique de Caline 284627
Revenir en haut Aller en bas
http://hello.kitty.over-blog.com
imen


imen

Izanagi
Izanagi

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2009
Féminin
Age : 31


Carnet magique de Caline Vide
MessageSujet: Re: Carnet magique de Caline Carnet magique de Caline 121755224e95b86abd391Ven 4 Sep 2009 - 13:22

Merci ma,chérie pr ces information Carnet magique de Caline 722699


accepté mon passage.. Carnet magique de Caline 975171
Revenir en haut Aller en bas
http://nassma.0fees.net/vb
Contenu sponsorisé






Carnet magique de Caline Vide
MessageSujet: Re: Carnet magique de Caline Carnet magique de Caline 121755224e95b86abd391

Revenir en haut Aller en bas

Carnet magique de Caline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Le coin des membres :: Journal des membres-