Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'ile au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 37


L'ile au trésor Vide
MessageSujet: L'ile au trésor L'ile au trésor 121755224e95b86abd391Jeu 1 Jan 2009 - 5:30

Dans la taverne de Jim Hawkins ou il vit avec sa mère il y'aura un pirate qui débarquera Billy Bones, qui a un caractère très spécial et qui pense vraiment qu'a boire mais qui cache un lourd secret celui du trésor de Flint et de la carte au trésor.. Son pire ennemis sera l'homme a la jambe de bois, Sylver.. Qui le hantera jusqu'au dernier soupir.. Jim ayant pris la carte il décida de partir a la recherche du trésor avec des amis a lui..

Parmi l'équipage un cuisinier sera engagé qui n'est autre que Sylver très vite la complicité entre Sylver et Jim naitra.. Jim ignorant totalement que Sylver était le pirate a la jambe de bois tant craint par Billy Bones.. Un soir de sortie il se cachera dans un tonneau en surprenant une conversation des pirates et il appris a cet occasion que Sylver été ce fameu pirate tant recherché!! de la les relations vont se dégradés.. Sylver prendra le commandement de la plupart de l'équipage, des pirates comme lui.. Et Jim se réfugira dans un forteresse blindée avec le capitaine et quelques autres de l'équipage de la Sylver lancera plusieurs assaut et meme ira jusqu'a tué.. Leur but étant de récupéré la carte du trésor..

Sinon mon avis dessus :

Je dirais que j'ai été très étonée, loin d'etre convaincue que sa me plairait.. Graphiquement c'est pas le top je trouve sa vraiment pas bien dessiné!! bref z'aurait pu mieux faire sur le dessin, par curiosité j'ai pas voulu m'arrété a la facon dont c'est dessiné car j'aime les histoires de pirates lol..

J'ai commencé a regardé est très vite j'ai succombé a la personalité ultra énigmatique de Sylver.. Beaucoup de charisme une très forte personalité et a la fois si troublante sa ma fait craqué sur le da très rapidement!! et il en est pour beaucoup! mon épisode préféré qui a été un passage marquant pour moi et quand Jim et Sylver se retrouveront sur le bateau en se traitant pas comme ennemis pour autant.. Suite a une bagarre Sylver tombera a l'eau et Jim le croyait mort et il était vraiment triste et avait meme pardonné le mal qu'il avait pu faire.. J'ai trouvé ce passage très émouvant..

Sinon il y'a plusieurs version de l'ile au trésor dont notament la légende de l'ile au trésor avec des animaux qui sont passé dans les minikeums mais pour moi sa ne vaudra jamais celle la qui est ma préféré..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 39


L'ile au trésor Vide
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor 121755224e95b86abd391Jeu 1 Jan 2009 - 20:18

Encore un que je n'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://hello.kitty.over-blog.com
Caline


Caline

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 37


L'ile au trésor Vide
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor 121755224e95b86abd391Ven 2 Jan 2009 - 1:25

Il est passé ya pas longtemps sur la 5, c'était vers 13h10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Takumi


avatar

Izanagi
Izanagi

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2007
Masculin
Age : 42


L'ile au trésor Vide
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor 121755224e95b86abd391Dim 25 Jan 2009 - 20:28

Caline a écrit:
J'ai commencé a regardé est très vite j'ai succombé a la personalité ultra énigmatique de Sylver.. Beaucoup de charisme une très forte personalité et a la fois si troublante sa ma fait craqué sur le da très rapidement!! et il en est pour beaucoup! mon épisode préféré qui a été un passage marquant pour moi et quand Jim et Sylver se retrouveront sur le bateau en se traitant pas comme ennemis pour autant.. Suite a une bagarre Sylver tombera a l'eau et Jim le croyait mort et il était vraiment triste et avait meme pardonné le mal qu'il avait pu faire.. J'ai trouvé ce passage très émouvant...

Copine. L'ile au trésor 762809

Sinon y a Gray qui est pas mal aussi comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






L'ile au trésor Vide
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor 121755224e95b86abd391

Revenir en haut Aller en bas

L'ile au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Les Dessins Animés :: Les dessins animés japonais-