Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Oliver et Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 37


Oliver et Compagnie Vide
MessageSujet: Oliver et Compagnie Oliver et Compagnie 121755224e95b86abd391Jeu 1 Jan 2009 - 5:34

Un disney bien sympa que je conseille ..

L'histoire d'une portée de chat mis en vente, tous les chats se feront acheter sauf un, un petit chat roux appelé Oliver.. il sera abandonné et livré a lui même dans les rues de new york il rencontrera une bande de chien dont roublard qui le prendra sous son aile.. Et feront les pires bêtises ensembles lol..

Un jour il sera recueilli par une petite filles, riche héritière qui a déjà une chienne ayant toujours vécu dans le luxe et n'acceptant pas la compagnie de oliver.. Mais la petite fille semble tellement s'attacher à lui qu'elle décida de le garder.. Une chanson très jolie sera chantée a ce moment la.. Elle la jouera au piano et la chantera en même temps "toi et moi on est 2 amis, et c'est pour la vie, partout et en bonne compagnie, dans la vie".. J'aime beaucoup ses paroles..

Elle se fera kidnapper pour toucher la rançon, mais ses nouveaux amis animaux feront tout pour la sortir de la.. Pour moi c'est une belle histoire d'amitié et toutes les chansons sont vraiment très jolies.. Sauf une lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 39


Oliver et Compagnie Vide
MessageSujet: Re: Oliver et Compagnie Oliver et Compagnie 121755224e95b86abd391Jeu 1 Jan 2009 - 20:23

Je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hello.kitty.over-blog.com
Caline


Caline

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 37


Oliver et Compagnie Vide
MessageSujet: Re: Oliver et Compagnie Oliver et Compagnie 121755224e95b86abd391Ven 2 Jan 2009 - 1:12

Ma chanson préférée :