Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La belle et le clochard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 37


La belle et le clochard Vide
MessageSujet: La belle et le clochard La belle et le clochard 121755224e95b86abd391Jeu 1 Jan 2009 - 5:35

C'est l'histoire d'un couple marié depuis peu, un jour a noel le mari décida d'offrir a sa femme un beau cadeau une petite chienne qu'ils ont appelé belle, el grandit très vite et il passe des jours heureux..

Un jour elle fera la conaissance d'un chien vagabond appelé clochard, elle se liera d'amitié avec.. Meme si au début elle voulait pas lui adressé la parole lol le couple aura bientot un petit garcon et tout se passe pour le mieux..

Un jour voulant prendre des vacances il confie le bébé et belle a la tante de l'épouse, qui elle avait déja 2 siamois et détesté les chiens les chats siamois vont faire pleins de dégats la tante sarah croyant que belle est responsable va la chasser de la maison.. Belle va errer dans la rue et se fera attaquer par d'autres chiens.. Mais clochard arrive et il sauvera belle..

Clochard faisant que des betises il décida de s'attaquer aux poules et se sauvera belle n'ayant pas le temps se fera capturé et elle sera conduite a la fourrière..

En ce qui concerne la belle et le clochard 2 je trouve que c'est plutot bien réussi comme suite et surtout ben c'est l'inverse du 1 lol..

Belle et Clochard auront 4 chiots Scamp le seul garcon qui ressemblera a clochard, et 3 autres des filles qui ressembleront a belle Prudence, Constence, Clémence..

La le cas de figure est inversé Scamp et celui qui vit a la maison le chien domestique et il rencontrera Ange une chienne des rues.. Ensemble il viveront de folles aventures reprise aussi par le fameux diner romantique de spaguetti du 1 ensemble..

J'ai trouvé sa plutot sympa comme suite et Clochard que de changement il s'est vraiment très bien adapté..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 39


La belle et le clochard Vide
MessageSujet: Re: La belle et le clochard La belle et le clochard 121755224e95b86abd391Jeu 1 Jan 2009 - 20:23

Le 1 est bien sympa. Quand au 2 ben je l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://hello.kitty.over-blog.com
Caline


Caline

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 37


La belle et le clochard Vide
MessageSujet: Re: La belle et le clochard La belle et le clochard 121755224e95b86abd391Ven 2 Jan 2009 - 1:13

Le 2 est pas mal réussi pour une suite, la petite ange est trop mimi, en renvoyant le bon dans la vhs j'ai meme eu la peluche de scamp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Kagome


Kagome

Amaterasu
Amaterasu

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2009
Féminin
Age : 36


La belle et le clochard Vide
MessageSujet: Re: La belle et le clochard La belle et le clochard 121755224e95b86abd391Jeu 3 Sep 2009 - 20:37

Tient je ne savais pas qu'il existait un 2 lol
Le 1, j'avoue que la première fois que je l'ais vu quand j'étais toute petite, il me faisait peur, la partie avec le rat dans le noir ou bine à la fin quand il se fait écrasé par la voiture de la fourrière...
J'ai mit plusieurs année avant de pouvoir le revoir et j'avoue que j'y est trouvé bcp de plaisir car l'histoire est très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/KagomInu
Contenu sponsorisé






La belle et le clochard Vide
MessageSujet: Re: La belle et le clochard La belle et le clochard 121755224e95b86abd391

Revenir en haut Aller en bas

La belle et le clochard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Les Dessins Animés :: Les films d'animation-