Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Louis de Funès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 37


Louis de Funès Vide
MessageSujet: Louis de Funès Louis de Funès 121755224e95b86abd391Lun 12 Jan 2009 - 11:28

Mon acteur préféré est de loin de funès.. J'aime énormément son style de petit nerveux aime toujours avoir du pouvoir leche botte des riches ou gens qui ont du pouvoir, et comment il parle au pauvres sans intérét pour lui.. Il y'a d'un coté pas plus hypocrite que lui et d'un autre pas plus franc..

En revanche en juillet pourrait quand meme nous passer d'autres de ses films que la saga du gendarme chaque année

Mes films préféré de lui :

En tout 1er les aventures de rabbi jacob.. (avec quelques phrases marquantes mais qu'est ce que j'ai rigolé.. "elle est ou ta barbe tonton, je l'ai prété a quelqu'un qui n'en avait pas!!) et aussi tout le passage ou il a de la pate de chewing gumm partout et qu'il tape sur les boutons du téléphone et que tout les boutons lui reste accroché au doigt!! Et aussi quand il annonce a sa femme qu'il est tombé amoureux et qu'elle tape du poing sur la table tout les dentiers qui bougent ptdrr!! Sinon félicitation a la danse qu'il a fait c'est super lol..

Le corniaud : Mon 2eme préféré limite égalité avec le 1er.. mdr quand il rencontre bourvil en percutant les voitures, bourvil avec sa voiture toute défoncée, qui dit ah ben elle va rouler beaucoup moins bien maintenant.. mdrrr après pour dissumulé tout drogue, diamants, or etc dans la voiture qu'il confie a bourvil j'étais mdr quand le garagistre voit sa voiture qu'il prend tout l'or, finalement voulait meme plus etre payé aprés et bourvil qui lui dit j'ai jamais vu un garagiste aussi honnette que vous, kcdr.. Et aussi un moment a la pompe quand bourvil décide d'appeler de funes et que finalement il décide de l'appeler l'autre qui se cache sous la couverture.. Mais sinon MON passage vraiment préféré, regardé x fois qui a meme fini dans le walkman.. La confrontation vers la fin entre bourvil et le begue.. "Hé écrase hein..Tu voudrais me flinguer moi? regarde moi sa, un héros mais pas d'héroine.. Bouge ta viande veut tu.. Regarde pas de l'or sa juste du bon métal.." J'ai adoré l'intonation comment il sortais sa.. et les jeux de mot ENORME..

La zizanie : Avec Annie Girardot autre actrice que j'aime beaucoup.. Quand une délégation japonnaise vient pour lui acheter ses appareils qu'il les a fait boire a fond pour les souler.. kataaaa j'achete ptdr et tout les 0 sur le cheque j'étais ptdrrr après la folle industrie chez lui ou sa travaillait a la chaine, sa femme qui n'arrivait plus a dormir, ou il dormait en plein milieu du chantier et sa femme qui menacait de se barrer puis finalement en gélant son potager (pour faire encore + de place mdr) elle se présente en tant que candidate écologie contre son mari ptdrrr..

Jo : Avec l'achat de la gloriette, que tous trouvaient moche ptdrrr!! meme pas solide en + faisait que de sécrouler.. J'ai particulièrement rigolé un soir quand il faisait du théatre ou il faisait comme si qu'il tué quelqu'un et que finalement l'autre fille la cru ptdrrr après dès qu'elle le voyait avec des trucs qui s'apparente au meurtre elle rigolait (sauf que la c'était vrai) et autre phrase trop marrante "on a tué le mort" ptdttt!!!), après quand il glisse le cadavre dans la statut qu'il a fait lui meme et qu'il dit que c'est sa grand mère (purée la tete de la statut ptdr) bref excellent celui la aussi..

Je n'ai pas aimé l'avare, perso j'ai pas reconnu son style la dessus, il est trop différent de ses autres films c'est le seul ou je bloque dessus.. Quand a la soupe au choux, le voir en pauvre, qui ne cherche pas a dominer comme il fait dans chacun de ses films sa ma fait bizzar aussi, sa perd de son charme malgré qu'il soit énorme celui la, niveau comique on y perd lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/

Louis de Funès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Le café des passions :: A l'écran :: Les films et séries TV-