Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Julie et Stéphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 37


Julie et Stéphane Vide
MessageSujet: Julie et Stéphane Julie et Stéphane 121755224e95b86abd391Jeu 26 Fév 2009 - 17:38

L'histoire de Julie, victime d'un accident d'avion les parents on du sauter en parachute peu avant que l'avion s'écrase, néanmoins ils vont etre séparé! julie attérira avec son oiseaux dans un endroit totalement inconnu, elle en deviendra amnésique suite a cet accident.. La seule chose qu'elle se souviendra c'est de rose alpine (une chanson de resistants).. Elle sera receuillie par Stéphane qui l'appelera julie..

Plus tard en grandissant Julie décide d'essayé de retrouvé son passé, elle tiendra tete au conte de gourmont qui en voyant son caractère tombera amoureux d'elle et fera tout pour l'avoir (en faite julie lui rappel la femme dont il a aimé qui n'est autre que la mère de julie, mais sa il le sait pas lol)..

Il fera tout pour leur mettre des batons dans les roues!! julie après de nombreuses péripécies retrouvera son père mais pas pour longtemps car il mourra peut après néanmoins avant de mourrir elle aura appris son vrai prénom alicia, et également des pistes pour retrouver sa mère devenue aveugle entre temps..

Très belle histoire en ce qui me concerne, mais trop court pas assez d'épisodes, la fin avec l'arrivée des nazis notamment ma fait pensé un peu aux enfants du capitaine trapp.. Enfin la fin m'a lair très précipitée par rapport aux débuts c'est bien dommage, j'ai adoré la chanson de rose alpine ainsi que les compositions de léonard ashenbach
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/

Julie et Stéphane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Les Dessins Animés :: Les dessins animés japonais-