Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les attaquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 37


Les attaquantes Vide
MessageSujet: Les attaquantes Les attaquantes 121755224e95b86abd391Mar 10 Mar 2009 - 6:54

L'histoire d'alice qui a été obligé d'arrété l'école suite a une longue maladie et qui se réinscrira plus tard dans une autre école loin d'etre comme la sienne d'avant qui été dans les plus prestigieuse.. J'étais mdr un moment alice va s'endormir en classe, le prof va alors faire court et lui poser une question, elle se reveillera en sursaut le prof qui s'attendait a l'engeuler parce qu'elle ne trouverait pas la réponse..

Alice en plein sommeil répond a la question et donne la réponse, ah sa l'a bien cassé le prof dans ce lycée elle fera la connaissance de filles au forts caractère Katia, patricia, camille, noriko Isabelle..elle montra avec ses filles une équipe de volley amateur, très vite repérée elle rentreront dans l'école de Wendy et feront la connaissance d'une vie très bonne en volley Marina (ah je deteste son caractère par contre) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Kagome


Kagome

Amaterasu
Amaterasu

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2009
Féminin
Age : 36


Les attaquantes Vide
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes 121755224e95b86abd391Dim 19 Avr 2009 - 21:19

Vive le volley, et plus je lis le résumé plus j'ai envie de voir ces épisodes... C'est pas justeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/KagomInu

Les attaquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Les Dessins Animés :: Les dessins animés japonais-