Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 37


Aladdin Vide
MessageSujet: Aladdin Aladdin 121755224e95b86abd391Lun 16 Mar 2009 - 11:40

L'histoire d'aladdin vivant a agrabbah et piquant de quoi manger sur les marchés.. il fera la conaissance de Jasmine qui se sera déguisée en pauvre pour fuire le palais une complicité naitra aussitot entre eux, on l'accusera meme de l'avoir enlevé!! emprisoné.. il fera la conaissance d'un autre prisonnier qui lui parlera de la fameuse lampe magique il sera entrainé dans une de ses aventures pour avoir la lampe magique le tout commandité par jaffar le grand visir.. Accompagnés de son ami abu.. Quand a yago il a toujours eu une personalité spécial.. Dur de savoir pour qui il est surtout au début..

Jafaar ayant raté son cou la lampe reste dans les mains d'aladdin et il libera le génie.. (je le trouve archi lourd le génie!!! soulant de chez soulant lol) il permettra a aladdin de réaliser son rève devenir un homme riche dans le but d'etre l'un des prétendants a Jasmine.. Mais il n'interessera pas celle ci dans un premier temps.. Jusqu'a cette fameuse nuit ou il lui fera faire un tour de tapis volant.. En+ on entendait chanter le reve bleue.. Cette chanson je l'ai tant aimé.. Elle est magnifique dans les plus belle de chez disney pour moi!! gros moment de tendresse et le plus beau passage des 3 aladdin..

Bon vais pas raconté toute la suite quand meme

Petite préférence pour le 1 sur le aladdin mais j'ai autant aimé les 2 autres ne trouvant pas leur suite ratée comme certains disney c'est resté bien cohérant avec l'histoire.. A noter que les aladdin on été fait en épisodes qu'il y'en a environ 80 mais j'ai moins aimé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/

Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Les Dessins Animés :: Les films d'animation-