Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Cold case] Love me, Leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou


avatar

Héritière
Héritière

Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 22/02/2007
Féminin
Age : 33


MessageSujet: [Cold case] Love me, Leave me Dim 10 Jan 2010 - 22:57

Love me, leave me

Chapitre 1
Quelque part dans Philadelphie

Elle courait dans cette rue sombre depuis déjà de longues minutes. Ses pieds nus, écorchés, la faisaient souffrir. Les sanglots lui coupaient le souffle. Les larmes brouillaient son chant de vision. Elle aurait voulu crier de toutes ses forces sa détresse mais la peur et la douleur l'en empêchaient. Soudain c'était de nouveau comme lorsqu'elle avait onze ans et qu'elle fuyait ce monstre. Son pied heurta un objet et elle s'écroula dans la neige immaculée.

"Madame ?" La voix fluette d'une petite fille se fit entendre au loin. Etait-elle morte ? Etait ce un ange qui venait la tirer de son enfer ? Elle ouvrit péniblement les yeux et rencontra les grands yeux bleus de l'enfant. Deux petits ciels au milieu d'un visage de poupée de porcelaine la fixaient avec inquiétude.
"Madame, ma maman a appelé le médecin. Vous ne devez pas bouger."
Elle ne bougea pas savourant la douce chaleur de cette main d'enfant posée contre son front. Elle ne voulait plus savoir que cette chaleur rassurante. Peu à peu elle sombra dans l'inconscience, ne voulant plus voir ce monde qui lui faisait horreur.

Hôpital presbytérien de Philadelphie
Cela faisait des heures qu'ils patientaient dans le couloir. Personne n'était venu leur donner de nouvelles sur son état de santé. Une foule de question se bousculait dans leur tête, la fatigue et la tension accumulées pendant ces derniers jours n'aidant pas au repos de l'esprit. Soudain un médecin apparut.
_"Vous êtes les inspecteurs de la criminelle ?
_Oui je suis le lieutenant Stillman. Comment va-t'elle ?
_Elle était en hypothermie lorsqu'on nous l'a amenée et elle avait perdu beaucoup de sang. Nous avons réussi à la stabiliser mais son état est toujours critique.
_Est ce qu'elle va…."
Les mots restèrent bloqués au fond de la gorge de Will. Il n'osait pas croire qu'elle ne puisse pas s'en remettre. Pas elle !
_"Je ne peux pas me prononcer pour le moment. Elle est très faible. Je pense qu'elle n'a pas mangé depuis plusieurs jours. Ceci n'arrange rien au fait qu'elle ait perdu beaucoup de sang comme je vous l'ai dit. Pour le moment nous l'avons placé dans un coma artificiel afin qu'elle ne souffre pas.
_Pouvons nous la voir tout de même ?
_Oui, bien sûr. Vous pouvez aussi lui parler. Elle sentira peut-être votre présence et cela lui donnera peut-être envie de se battre.
_Merci docteur."
Les inspecteurs Valens, Vera et Jeffries ainsi que leur chef, le lieutenant Stillman, entrèrent dans une petite chambre faiblement éclairée. Seul le bruit des machines entourant la jeune femme troublait le silence ambiant. Scotty s'approcha doucement du lit où reposait son amie. Il lui prit tendrement la main et lui murmura.
"S'il te plaît Lilly, ne me laisse pas…Je t'aime."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesyeuxdelou.canalblog.com/

[Cold case] Love me, Leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Le café des passions :: Vos créations :: Les fanfics-