Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kimi Wa Petto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kagome


Kagome

Amaterasu
Amaterasu

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2009
Féminin
Age : 36


Kimi Wa Petto Vide
MessageSujet: Kimi Wa Petto Kimi Wa Petto 121755224e95b86abd391Sam 22 Oct 2011 - 20:54

Iwaya Sumire est une journaliste talentueuse, issue de la célèbre Université de Tokyo. Elle a un fort caractère et ne supporte pas les hommes qui font un complexe d'infériorité face à sa grande taille, son salaire important et ses bons diplômes. Un soir en rentrant chez elle, elle découvre, en bas de son immeuble, un jeune homme blessé en train de dormir dans un carton. Elle lui vient en aide, l'emmène chez elle pour le nourrir et le soigner. Seulement, le lendemain, alors que Sumire essaye de faire partir ce jeune homme, celui-ci insiste pour rester chez elle, quelles que soient les conditions.
Elle propose alors pour rigoler de l'héberger en tant qu'animal domestique. Mais lui ne rigole pas, il prend la proposition au pied de la lettre et accepte. Comment vont se passer ses amours, sa vie professionnelle,... avec un beau jeune homme en tant qu'animal de compagnie ?
Source: Roadrunner5

Très belle comédie qui joue parfaitement sur les sentiment existantielle des deux personnages. Bien que je 'niame pas l'acteur en question (désolé j'ai oublier son nom, il joue également Domyoji dans Hana Yori Dango) je dois avouer que ce dramas est à regardé, il en vaut la peine. De plus, il traduit bine le malaise de la société japonaise qui voit les femmes peinaient à assumé leur status social face à une société quia toujous privilègié les hommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/KagomInu

Kimi Wa Petto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Le Japon :: Films et dramas-