Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nobuta Wo produce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kagome


Kagome

Amaterasu
Amaterasu

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2009
Féminin
Age : 36


Nobuta Wo produce Vide
MessageSujet: Nobuta Wo produce Nobuta Wo produce 121755224e95b86abd391Sam 22 Oct 2011 - 21:03

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.
Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" en tant que Nobuta qui est le nom de code de leur opération et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.
Seulement Nobuta est quelque'un de très renfermé qui fait peur à ne nombreuse personne rie que par son apprence et son changement ne va pas forcément être apprécié...
Source: Team Sushi-Bar

Ce drame mélange els sentiment et les comportement à merveille, une nouvelle fois nous y retrouvons Yamapi et Maki au côté de Kame chanteur des Kat-tun. Pour la promo de se drama ils sont sorti une très belle chanson "Seishun Amigo", je trouve que ce mangas est très beau notamment vis à vis de Nobuta et il montre qu'il ne faut jamais baissé les bras!!!

Je vous met le lien de ma page WAT ou j'ai poter le clip des Seishun Amigo ^^
http://www.wat.tv/video/yamapi-kame-seishun-amigo-14myg_13y2y_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/KagomInu

Nobuta Wo produce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Le Japon :: Films et dramas-