Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Graal de Bernard Simonay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
petitemanu


petitemanu

Amaterasu
Amaterasu

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 21/06/2007
Féminin
Age : 36


Graal de Bernard Simonay Vide
MessageSujet: Graal de Bernard Simonay Graal de Bernard Simonay 121755224e95b86abd391Dim 15 Juil 2007 - 9:24

graal tome 2 de la trilogie phénix de bernard simonayGraal de Bernard Simonay 9782070306527sln3

résumer : sous le règne de dorian et solyane, gwondaleya connaît une ère de paix et de prospérité sans précédent. Mais une menace pèse sur le royaume, qui voit ses frontières attaqués par des hordes fanatiques surgies de nulle part ; dans les villes, d'inquiétants prêcheurs haranguent les foules tandis qu'un froid inexplicable s'abat sur le monde.
Séparer de dorian et de son fild pelleas, parti mettre un terme aux agissements du monstre qui se cache sous le masque du Prophete, solyane, victime d'un piège diabolique qui se referme peu à peu sur elle, aura-t-elle la force d'aller jusqu'au bout de sa quête fabuleuse, celle là même que les légendes de jadis appelaient graal?

mon avis : aussi passionnant que le premier on ne se lasse pas des aventures de dorian et solyane, c'est écrit magnifiquement et j'adore ce côté fantastique qui fait parfois reference a notre civilisation cela peut nous donner un autre point de vue de notre civilisation.

fan de littérature allez sur mon forum : www.livreandfilm.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas

Graal de Bernard Simonay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Le café des passions :: Littérature :: Les livres-