Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tableaux Pop Art pour ma demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mrscalista


avatar

Izanagi
Izanagi

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2007
Féminin
Age : 45


Tableaux Pop Art pour ma demeure Vide
MessageSujet: Tableaux Pop Art pour ma demeure Tableaux Pop Art pour ma demeure 121755224e95b86abd391Ven 7 Sep 2007 - 8:02

Tableaux Pop Art pour ma demeure 64237 Salut je me suis construit une nouvelle demeure Tableaux Pop Art pour ma demeure 762809 et ses murs sont encore nu!! affraid
j'aimerai bien y mettre quelque chose mais franchement les tableaux ordinaire ne me branche pas alors on m'a consillé de transformer mes portrait ainsi que les photo de la famille en tableau Pop Art, style lich, cartoon, avec des bulles etc... une idée originelle je l'admet mais je n'ai trouvé ce genre de chose que sur www.popmoi.com il offre presque la meme chose mais je suis hestitante encore, quelqu'un l'a deja essayé??
si c'est la cas repondez moi SVp sinon faites moi vos propositions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 39


Tableaux Pop Art pour ma demeure Vide
MessageSujet: Re: Tableaux Pop Art pour ma demeure Tableaux Pop Art pour ma demeure 121755224e95b86abd391Ven 7 Sep 2007 - 12:20

Tout d'abor soit la bienvenue. Ca aurais été bien que tu commences par te présenter dans la partie trombinoscope.

Sinon je connais pas du tout le Pop Art.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello.kitty.over-blog.com

Tableaux Pop Art pour ma demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Le café des passions :: Vos autres passions et sujets libres :: Vos autres passions et sujets libres-