Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je l'aimais d'Anna Gavalda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
petitemanu


petitemanu

Amaterasu
Amaterasu

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 21/06/2007
Féminin
Age : 36


Je l'aimais d'Anna Gavalda Vide
MessageSujet: Je l'aimais d'Anna Gavalda Je l'aimais d'Anna Gavalda 121755224e95b86abd391Sam 20 Oct 2007 - 16:02

je l'aimais d'anna gavalda


résumer :"on biaise, on s'arrange, on a notre petite lâcheté dans les pattes comme un animal familier. On la caresse, on la dresse, on s'y attache. C'est la vie. Il y a les courageux et puis ceux qui s'accommodent. C'est tellement moins fatiguant de s'accommoder..."
a-t-on le droit de tous quitter, femme et enfants, simplement parce que l'on s erend compte - un peu tard - que l'on s'est peut etre trompé? Adrien est parti. Chloé et leurs filles sont sous le choc. Le père d'adrien apporte à la jeune femme son réconfort. A sa manière : plutot que d'accabler son fils, il semble lui porter une certaine admiration. Son geste est égoïste, certes, mais courageux. Lui n'en a pas été capable. Tout au long d'une émouvante confidence, il raconte à sa belle-fille comment, jadis, en voulant lâchement préserver sa vie, il a tout gâché.

mon avis : très bien, la complicité entre le beau pere et chloé qui se crée est magnifique anisi que l'histoire, on est accroché du début a la fin. C'est super ! cette histoire nous fait aussi réflechir sur l'amour que c'set un choix difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 39


Je l'aimais d'Anna Gavalda Vide
MessageSujet: Re: Je l'aimais d'Anna Gavalda Je l'aimais d'Anna Gavalda 121755224e95b86abd391Dim 21 Oct 2007 - 15:51

Je trouve la thème de ce livre très beau, c'est plutôt touchant. Et puis c'est un thème d'actualité aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello.kitty.over-blog.com
petitemanu


petitemanu

Amaterasu
Amaterasu

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 21/06/2007
Féminin
Age : 36


Je l'aimais d'Anna Gavalda Vide
MessageSujet: Re: Je l'aimais d'Anna Gavalda Je l'aimais d'Anna Gavalda 121755224e95b86abd391Sam 27 Oct 2007 - 14:51

oui je te le conseille il fait que 150 page cela se lit très vite, j'ai mis une journée
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 39


Je l'aimais d'Anna Gavalda Vide
MessageSujet: Re: Je l'aimais d'Anna Gavalda Je l'aimais d'Anna Gavalda 121755224e95b86abd391Sam 27 Oct 2007 - 21:57

Haé ben c'est tout à fait ce qu'il me faut des mivres de 150 pages. Au moins on voit vite la fin arrivé ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello.kitty.over-blog.com
petitemanu


petitemanu

Amaterasu
Amaterasu

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 21/06/2007
Féminin
Age : 36


Je l'aimais d'Anna Gavalda Vide
MessageSujet: Re: Je l'aimais d'Anna Gavalda Je l'aimais d'Anna Gavalda 121755224e95b86abd391Dim 28 Oct 2007 - 17:35

lol;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Je l'aimais d'Anna Gavalda Vide
MessageSujet: Re: Je l'aimais d'Anna Gavalda Je l'aimais d'Anna Gavalda 121755224e95b86abd391

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aimais d'Anna Gavalda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Le café des passions :: Littérature :: Les livres-