Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les animaux du bois de quat'sous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

Shogun
Shogun

Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 15/12/2008
Féminin
Age : 37


Les animaux du bois de quat'sous Vide
MessageSujet: Les animaux du bois de quat'sous Les animaux du bois de quat'sous 121755224e95b86abd391Dim 25 Jan 2009 - 6:55

Un dessin animé tellement mimi grace a lui j'ai appris pas mal de noms d'animaux.. lol..

L'histoire de toute sortes d'animaux qui vont devoir quitté leur habitat naturel, des humains vont vouloir faire un tas de maison et saccager tout leur habitat naturel et il n'y aura plus d'eau dans leur étang (sa ma pas mal marqué ce passage, car après quand je voyais des constructions je me demandais si a cause de sa, des animaux vont pas devoir partir )..

On verra tout les animaux dans leur parcours pour changer de foret et aller dans le parc du daim blanc renard (le roux) se chargera de conduire la petite troupe a destination, malheuresement certains animaux mourront avant d'atteindre leur but, un autre passage qui ma pas mal marqué c'est au moment ou ils doivent traversé la route on voit les 2 hérisson qui sont en pleins milieu de la route et ils vont se faire surprendre par un camion, et il vont se faire écraser et donc mourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/

Les animaux du bois de quat'sous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Les Dessins Animés :: Les autres dessins animés-