Bienvenue à tous, passionnés du Japon et autres passions
AccueilSommaireGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Normandie: Coutainville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 39


Normandie: Coutainville Vide
MessageSujet: Normandie: Coutainville Normandie: Coutainville 121755224e95b86abd391Ven 23 Mar 2007 - 16:22

Comme vous avez pu le constater je vous ai déjà parlé de cette ville dans la partie photo. Mais c'est pour moi un mieu ou j'aime beaucoup aller et revenir. J'y vais depuis toute petite. c'est un lieu magique pour moi quand j'y suis je vie une autre vie je me sans libre et j'oubli tout de ma vie de tout les jours. et ou j'y ai aussi une partie de ma famille làba. Et mes parents se sont rencontré làba et marié aussi tout comme mon frère.
En plus qu'il face beau' qu'il pleuve' qu'il vente ou que ce soit la tempête j'aime beaucoup ça. Et avec les marées on peut aller à la pêche se qui est très amussant. Ca fait de belle ballade. Et pas loin il y a le Mont Saint Michel, j'aime bien y aller me promener même s'il y a un peut de monde en général. A chaque fois c'est différent car le temps et les marées sont jamais les même.

Une île paradisiaque pour moi cette endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://hello.kitty.over-blog.com
petitemanu


petitemanu

Amaterasu
Amaterasu

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 21/06/2007
Féminin
Age : 36


Normandie: Coutainville Vide
MessageSujet: Re: Normandie: Coutainville Normandie: Coutainville 121755224e95b86abd391Dim 15 Juil 2007 - 9:30

je suis de normandie et je connais pas ce coin, parconte j'adore le mont saint michel!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

Impératrice
Impératrice

Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 30/01/2007
Féminin
Age : 39


Normandie: Coutainville Vide
MessageSujet: Re: Normandie: Coutainville Normandie: Coutainville 121755224e95b86abd391Dim 15 Juil 2007 - 20:42

petitemanu a écrit:
je suis de normandie et je connais pas ce coin, parconte j'adore le mont saint michel!

Ha ba j'y suis pas très loin. 1H30 de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello.kitty.over-blog.com
petitemanu


petitemanu

Amaterasu
Amaterasu

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 21/06/2007
Féminin
Age : 36


Normandie: Coutainville Vide
MessageSujet: Re: Normandie: Coutainville Normandie: Coutainville 121755224e95b86abd391Lun 16 Juil 2007 - 17:01

et moi 2h de voiture et plus du mont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Normandie: Coutainville Vide
MessageSujet: Re: Normandie: Coutainville Normandie: Coutainville 121755224e95b86abd391

Revenir en haut Aller en bas

Normandie: Coutainville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Le café des passions :: Vos autres passions et sujets libres :: Voyages et idées de sorties-